Scopa service et propreté particuliers

Propreté de vos intérieurs

Fatigué de nettoyer de fond en comble votre domicile ? Avec Scopa services et propreté vous n’aurez même plus à y penser ! Et si votre temps libre vous le consacriez à vos plaisirs plutôt qu’à récurer votre cuisine et autres tâches pénibles ?
Dépoussiérage de vos tapis, lavage de vos sols, hygiène de votre salle de bain,  dégraissage de votre cuisine jusqu’au nettoyage de vos vitres, nous sommes là pour satisfaire tous vos besoins.
Mais ce n’est pas tout, en temps que service à la personne, le ménage aux particuliers vous permet d’accéder à certains avantages fiscaux. Ensemble, découvrons le point financier.

Solution personnalisée
Adaptée à vos besoins

Soucieux de la qualité des prestations effectuées, nous étudions les solutions les mieux appropriées à vos contraintes de nettoyage. Quelles soient à titre exceptionnel ou plus régulières, notre équipe vous conseille tout en assurant la clarté de vos intérieurs. Pour ce faire et dans un souci de satisfaction de tous vos besoins, nous vous offrons aussi la possibilité d’avoir une équipe spécialisée à vos côtés pour débarrasser, désencombrer et déblayer vos lieux afin de vous faire gagner plus d’espaces dans votre habitat.

Coups de balai passés
Poubelles triées
Kilos de poussières éliminées

Le point financier

L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne dans la limite de 12 000 € par an.
Des majorations du plafond annuel de dépenses (jusqu’à 20 000 € maximum) peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… 
Le crédit d’impôt est déduit du montant de l’impôt dû. Si le montant de votre crédit d’impôt est supérieur au montant de votre impôt sur le revenu, vous êtes remboursé du surplus ou de la totalité (si vous êtes non imposable) par l’administration fiscale.

Site source: www.entreprises.gouv.fr
Page source: cliquer ici

Scopa Le point financier